EEIGM EGALITÉ DIVERSITÉ INCLUSION ET GM EUROPE SOLIDARITÉ : LUTTE CONTRE LA PRÉCARITÉ MENSTRUELLE

SLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ac purus eu nisi lobortis tincidunt quis vel arcu. Aliquam accumsan dignissim lacus, sed sodales nulla lobortis elementum. Ut vulputate risus et orci maximus viverra. Proin a orci eros.

Quisque efficitur massa eget magna bibendum, sed pellentesque dui commodo. Curabitur luctus diam a orci ultricies, id condimentum augue fringilla. Integer laoreet ante at bibendum tempor. Phasellus sodales euismod iaculis. Donec eget malesuada erat, nec auctor lacus. Ut in hendrerit erat. Vestibulum erat lorem, facilisis sit amet pharetra ut, ultricies at dolor

GMES : vente de gâteaux lors des deux pauses du matin, Septembre 2022

Dans le cadre de la lutte contre la précarité menstruelle, GM Europe Solidarité (GMES) et la commission Egalité Diversité Inclusion (EDI) de l’EEIGM ont organisé une action conjointe ce mercredi 21 septembre matin dans les locaux de l’école.

Elèves et personnels pouvaient déposer un paquet de protections hygiéniques (serviettes ou tampons) ou 3 euros et repartaient avec un gâteau fait maison. Les protections seront mises à disposition dans toutes les toilettes de l’EEIGM.

L’association ASSOCIATION LIBERT’ELLES invitée par la commission EDI a tenu un stand sur lequel les étudiant(e)s pouvaient recevoir des informations et repartir avec des kits safety ” Émoi et moi “. Les élèves ont ensuite participé à des ateliers sur la thématique du consentement.